lundi 26 janvier 2009

BeoLab 3

Alors... Si vous trouvez 3000 euros par terre et que vous ne savez pas trop ce vous pourriez en faire, j'accepte votre don avec plaisir pour ces enceintes BeoLab 3 que j'ai pu tester et qui m'ont bluffées :-)
C'est fabriqué par Bang & Olufsen et c'est donc, comment dire... hors de prix.
Existe en noir, blanc, rouge ou bleu.

5 commentaires:

  1. c'est aussi un design très spécial... ça ne va pas dans tous les interieurs... :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté une photo d'intérieur qui va justement très bien avec > 1: on achète les enceintes et 2: on aménage son appart tout autour :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ok Jojo... mais je t'avoue honnêtement qu'il est fort peu probable que, SI (ce qui en soi est déjà quasi improbable) je "trouvais" 3000 euros, je ne sache VRAIMENT PAS quoi en faire ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ca alors tu es toujours là Rachelle !? :-D Merci quand-même pour les sousous ;-)

    RépondreSupprimer