jeudi 22 janvier 2009

L'histoire du mac

Très beau schéma retraçant l'histoire du mac...

5 commentaires:

  1. Moi, je trouve qu'il manque Jojo dans ce schéma ;-) c'est quand même un élément important dans l'histoire du mac... :-p !

    RépondreSupprimer
  2. :-D Jojo tout fou avec des grands yeux et un sourire béat !

    RépondreSupprimer
  3. Et le mac mini?

    Il est temps qu'ils fassent enfin une nouveauté!!! :-p

    RépondreSupprimer
  4. Tiens c'est vrai ! J'avais pas vu qu'ils avaient oublié le mac mini ! L'eMac aussi, mais il n'a jamais vraiment décollé, alors que le mac mini... Bizarre...
    On parle bcp d'une mise à jour avec un boitier "tout alu" et un nouveau processeur bcp plus performant. Mais ce ne sont que des rumeurs pour l'instant :-)

    RépondreSupprimer
  5. Si j'avais 1600 € à claquer, je crois que j'achèterai un iMac 24" pour faire ENFIN mes montages video...

    Un jour peut-être... en attendant, je laisse mes K7 de côté :-)

    RépondreSupprimer