mardi 20 janvier 2009

Taschen Bruxelles

Pour celles et ceux qui passeraient par Bruxelles, TASCHEN vient d'y ouvrir une nouvelle boutique. Après New York, Los Angeles, Londres et Paris, Philippe Starck signe cet espace tout entier dédié à l'art et à la lecture.
Je n'y suis pas encore allé, mais une chose est sûre : ce petit crochet fait partie de mes projets ;-)

TASCHEN Store Brussels
Place du Grand Sablon
B-1000 Bruxelles

Ouvert
Du lundi au samedi de 11 à 19 h
Dimanche de 11 à 17 h

3 commentaires:

  1. J'avais peur de ne pas "suivre" ce que tu postes sur ton blog (parce que je n'y connais rien en informatique et jeux vidéos), mais ça je connais :-p !

    Sinon, ne m'attends pas pour y aller, je risque d'être occupée dans les mois à venir ;-) ... tu m'enverras une carte postale (Taschen évidemment :-)) !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je me réjouis d'y aller avec ou sans toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas tres tres loin de la ou je bosse, j'irai faire un tour un jour midi ... ;-)

    RépondreSupprimer