mercredi 18 février 2009

Clarke

Depuis quelques jours, le dessin de Kroll dans le Soir est remplacé par un dessin de Clarke (alias Frédéric Seron, le dessinateur de Mélusine). Et comme j'aime beaucoup Clarke, je vous poste le dessin d'aujourd'hui :-p
Tant qu'on y est, je vous recommande chaudement ses BD dont "Durant les travaux, l'exposition continue" (3 t.) et "Thérapies en vrac" parmi tant d'autres.

3 commentaires:

  1. J'adore sa patte :-) Je vais passer par la fnac :-)

    RépondreSupprimer
  2. N'hesite pas, moi j'adore son humour... Bon, ca ne vaut pas Edika... " la salooooooope ... " :-D

    RépondreSupprimer
  3. :-D Guiiiic... Sinon c'est marrant, tous les personnages de la série "Durant les travaux..." ont des lunettes :-)
    Y'a aussi "P38 et bas nylon" et "Château Montrachet" qui sont assez chouettes.

    RépondreSupprimer