dimanche 1 février 2009

IWC

Mon collègue Renaud est un mordu de montres. Pas des montres que le commun des mortels achète, non, il est fan des montres mécaniques fabriquées par des maître-horlogers.
N'étant, à la base, pas vraiment sensible à ce style de montre, j'ai malgré tout feuilleté quelques catalogues qu'il avait apportés au bureau et il faut bien avouer que ce sont de vrais bijoux ! Parmi ces marques et modèles, mon attention s'est portée sur la Portugaise chrono-automatic de chez IWC (celle de gauche sur la photo). D'après Renaud, je n'ai pas choisi la moins chère, mais ce n'est pas grave, les rêves n'ont plus lieu d'être s'ils sont exaucés. Ca restera donc un rêve ;-) Le site d'IWC.

5 commentaires:

  1. Elle est belle pour un vieux qui met des pantalons en velours côtelé, des chaussettes burlington, un peignoir d'intérieur (comme le vieux monsieur dans Dynastie) et qui fume la pipe :-D

    RépondreSupprimer
  2. :-)) C'est Blake ! Je viens d'aller l'essayer et je maintiens que je la trouve vraiment magnifique... Et je maintiens aussi que je ne pourrai peut-être jamais me l'offrir : elle coûte 5700 euros :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Blake! Elle est très classe et son prix aussi :-)
    Faut jamais dire jamais... passe-toi de nouveaux Mac, DSI et PS3 et tu verras, tu pourras te l'offrir dans quelques années... :-D
    Tu imagines, un chômeur cohabitant ne pourrait même pas se la payer au bout d'une année :-D C'est dingue quand on y pense...
    Non non, j'ai pas fait mes comptes ce soir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'intention de devenir chomeuse? :-D

    RépondreSupprimer
  5. Pas de lavage de linge sale ici s'il vous plait ! :-)
    C'est clair, je la garde derrière l'oreille celle-là, on ne sait jamais... J'étais tout emprunté pour la mettre, je n'osais même pas la toucher ! C'est la dame qui a dû fermer le bracelet... Je me disais "waaaw je porte un vrai chef d'oeuvre d'horlogerie qui vaut super cher... Surtout, ne pas la lâcher" :-p

    RépondreSupprimer