lundi 23 février 2009

La DSi en précommande à la FNAC

Je suis allé à la Fnac de Liège ce samedi et j'ai vu des publicités qui proposaient de réserver une DSi pour la sortie du 3 avril. Attention, il faut être sûr de son choix, on vous demande quelle couleur vous voulez lors du paiement de l'acompte ;-)

6 commentaires:

  1. ça veut dire que tu as déjà payé l'acompte? :-D

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? Comment ? Moi ? Ici ? Là-bas ? Pour qui ? Désolé, je ne comprends pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas réussi à mettre un commentaire hier :-s

    Je crois que je vais passer à la fnac :-p

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ? J'ai lu qu'il y avait eu un bug chez Google hier... C'est peut-être lié ?
    Sinon la DSi elle est dispo en noir ou en blanc pour l'Europe. Pas de bleu pour l'instant... Si mes souvenirs sont bons, elle est proposée à 179,99 euros ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ben Guic pouvait commenter... bizarre...

    Une petite blanche pour la dame, une!
    rhoooo! il faudra que j'achète un jeu... ou alors tu m'en prêteras :-p t'es obligé!

    RépondreSupprimer
  6. quééééééne bande! Allez ma cherie, tu peux t'offrir ça pour mon anniversaire... :-)

    RépondreSupprimer