mercredi 25 février 2009

Le snowboard next gen

Si les planches de snowboard sont de plus en plus graphiques et artistiques, les caractéristiques techniques, par contre, ont peu évolué depuis quelques années.
Se plaçant sur le seul plan technique, Cheetah Ultra Sports réinvente la planche.
Qualifié de "The Lamborghini of snowboards" selon son créateur, le Whip est le snowboard de toutes les performances.
Entièrement fabriqué à la main, le FR-117 sera produit chaque saison en petite série et quelques centaines seulement seront disponibles en 2009.
En pré-commande pour 1899$

4 commentaires:

  1. Leo vient de faire une série de bruits: "ooooooh pffffiiiiuuuuu" +/- ça.
    Guic n'a pas encore réagi :-)

    RépondreSupprimer
  2. je me demande à qui ce post est destiné... :-D
    pour être tout à fait sincère, je la trouve immonde cette planche... :-D
    Elle ressemble un peu au hoverboard de Biff dans retour vers le futur 2... :-p
    Par contre, celle-là, je trouve qu'elle est déjà plus amusante:
    http://www.burton.com/Gear/Default.aspx#/gear/productdetail/mens/boards/10428/206889000152/

    Mais il y a eu des associations de defense des jeunes qui ont protesté contre Burton à cause de ces dessins... :-)

    RépondreSupprimer
  3. :-D Moi je trouve qu'on dirait la prochaine lame de rasoir Gilette Mac 10000 X80 !

    RépondreSupprimer