dimanche 31 janvier 2010

Un nouveau Gorillaz

"Plastic Beach", c'est son nom, sera disponible le 8 mars 2010.
Le premier single "Stylo" tourne déjà en boucle sur toutes les radio et est assez jouissif :-)
L'album réunit la crème de la crème avec Snoop Dogg, Lou Reed, Mos Def, Bobby Womack (souvenir souvenir ^), Gruff Rhys, Mark E. Smith, Mick Jones, Paul Simonon, Kano, Bashy, De La Soul (yeah !), Little Dragon, Hypnotic Brass Ensemble, ou encore The Lebanese National Orchestra for Oriental Arabic Music.
Damon Albarn (Murdoc) a déclaré à propos de ce projet "Je travaille sur le disque le plus pop que j'ai jamais fait, mais avec toute mon expérience, je vais essayer de présenter quelque-chose qui a suffisamment de profondeur". Mmmh, ça ne veut pas dire grand-chose (Björk avait dit la même chose de Volta... hem hem...), mais je ne sais pas pourquoi, je le sens bien celui-là ! Wait & see...

Un aperçu de "stylo" ?
Gorillaz - Stylo (feat. Mos Def & Bobby Womack) - Single - Stylo (feat. Mos Def & Bobby Womack)

1 commentaire: