mardi 23 février 2010

Epson Stylus Photo PX710W

Ayant quelques travaux manuels à effectuer ces derniers temps (comprenne qui pourra), je viens de craquer pour une jolie imprimante.
"Comment, tu n'avais pas d'imprimante à la maison ?" Et non... Enfin si, mais elle date de la fin de mes études supérieures, c'est à dire qu'elle a +- 10 ans ! Autant dire que les têtes d'impression sont fichues (puisqu'à l'époque, HP refusait de souder les têtes aux cartouches, comme ça se faisait chez la concurrence) et à force d'être imbibées d'encre - qui avait le temps de sécher entre chaque utilisation - elles sont maintenant inutilisables. Sans parler du débit qui m'obligeait à changer de cartouche à chaque fois que j'imprimais 5 feuilles en couleur.
Bref...

Ce petit message pour simplement vous faire part de ma découverte :
Le modèle que j'ai choisi est proposé par le magasin Médiamarkt au doux prix de 240 euros alors que ce même modèle sur Amazon.fr est vendu 70 euros moins cher ! Pour 170 euros (frais de port gratuits), je vais - j'espère - pouvoir me faire plaisir :-)

Je vous tiens au jus à la réception qui doit avoir lieu ce vendredi 26 février.

Voir sur le site d'Epson pour les spécifications techniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire